Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
10 janvier 2011

Boucles d'oreilles "Carambar"

014

Voici des boucles d'oreilles à ne pas mettre entre toutes les mains....

Non,effectivement....

De plus,il faut les mettre aux oreilles.

Ma fille les adore !!!

Je suis assez contente de moi !!!

Pour les carambars, c'est super facile!! Il faut de la pâte fimo jaune(si vous avez des emballages au citron, bien sur...),puis faire deux petits rectangles presque identiques, sur les côtés faire des traits avec un cure-dent puis coller le papier autour.

Si vous voulez faire les même, c'est facile!  Tuto boucles d'oreilles "Carambar" ou bien allez dans la catégorie Tuto.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
J'utilise ma colle à bijoux,j'en mets vraiment très peu et cela ne se voit pas.
A
Bonjour, félicitations pour vos créas!c'est très chouette!!je me demandais avec quelle type de colle il faut coller le papier carambar sur la fimo car moi je le fais avec ma colle à bijoux et on voit la colle à travers bref ça fait pas beau!!
M
Très joli les carambars ! Je vais essayer :)<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
Publicité
Publicité