Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
17 mai 2011

Sac anis et bayadère....

Je vous présente  le sac "Mlle Anny Van Defoly"

jolie sac  de couleur anis et tissu bayadère...très coloré pour cet été comme sa nouvelle propriétaire...

nom donné et sac imaginé par Christine qui en fera bonne usage

allez voir son blog Les Trésors de l'Océan

IMG_1168

Le défi était de taille...

IMG_1172

mais c'était sympa de chercher comment faire...

IMG_1178

surtout pour les oeillets...

IMG_1179

mais le résultat est plutôt motivant...

IMG_1187

sac que l'on ne verra pas partout... 

IMG_1184

J'espere que vous trouvez  "Mlle Anny Van Defoly" jolie car autrement elle risque de ne pas être contente...

Si un sac similaire vous intêresse, contactez-moi via contactez l'auteur en haut à droite ou bien laissez-moi un commentaire,merci.

 A bientôt pour de nouvelle création....

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie et cette couleur acidulé fait pensé a l'été qui arrive a grand pas... et haut en couleur!<br /> Xoxo
Publicité
Publicité