Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
30 juin 2011

Customiser une robe en débardeur...

J'avais une robe en laine que je ne mettais pas car elle était rétrécie au bout.

Après réflexion, je décide de la couper pour en faire un débardeur.

IMG_1698

Je prends les mesures ...

IMG_1697

et hop...après un coup de ciseau...

IMG_1700

Oups...il est trop tard...

J'ai une surfileuse donc j'ai fait un petit roulotté en bas pour arrêter le lainage.

IMG_1701

IMG_1702

Ouf, je suis contente du résultat.

De toute manière, perdu pour perdu, autant faire des essais...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bravo, <br /> Génial,<br /> Parfait,<br /> (^_^)<br /> Salut! A+
F
Et un mari heureux, ca coute pas cher....
J
Bonjour,<br /> La confection de la robe en débardeur et très bien! J'adore! Moi aussi j'ai un robe qui ne me vas plus et je vais essayer de fair comme vous!<br /> Au revoir.
A
Excellent ! bravo ... comme quoi ! lol<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Publicité
Publicité