Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
22 août 2011

Customiser un gilet...

Mon chat aime se caher dans l'armoire et faire de jolies trous dans le lainage...ggrrrhhh!

Et là, il a fait trois trous au niveau de l'épaule gauche de mon gilet que j'aime beaucoup...

Après avoir pesté...je decide de faire des points de reprises

IMG_1806

Bon,d'accord,c'est pas terrible...je vais les cacher...mais avec quoi?

De jolies boutons, pas trop lourds pour que le gilet ne s'ouvre pas et que l'on ne voit pas les points en dessous...

Et voilà, le résultat...

IMG_1810

Je suis contente, je pourrais continuer à le mettre...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
J'avais eu le même souci et j'avais comblé les trous avec de la laine cardée. Tu sais celle qu'on pique avec une grande aiguille. J'avais fait des petits ronds de différentes couleurs. Très sympa et là pas du tout lourd.
M
bien réussit! je découvre ton blog à +
C
Cool! J'adore! C'est très joli!<br /> Biz.
Publicité
Publicité