Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
29 août 2011

Rentrée des classes...

La rentrée des classes approche...Nouvelle trousse, nouvel agenda, nouveau cahier...

Alors pour cette occasion, j'ai mis un peu de gaîté avec de la couleur...

nouvelle creations2

prix : 10 euros (sans crayons)

Relooking de mon agenda qui était tristouné...

nouvelle creations3

Protège-cahier petit et grand format...

nouvelle creations2 (2)

prix : 7 euros/petit format et 9 euros/grand format (sans cahier)

Protège-carnet selon vos dimensions, sur demande

Protège carnet

prix : en fonction de la dimension

D'autres modèles...

trousse personnalisable en fonction des couleurs que vous aimez...

Couture deco

prix : 10 euros (sans les crayons)

Petite pochette pour la carte de cantine ou ticket de bus...

pochette (3)

prix: 6 euros/pièce

Offre spéciale: -10% sur toutes commandes pour les articles de la rentrée des classes (protège-cahier,trousse,agenda,...), tissu au choix...me contacter (en haut) pour plus de renseignements...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les soumettre,cela me donnera des idées...

N'oubliez pas de participer au jeu de l'été, tirage au sort le 1er Septembre...

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super jolie!! Un peu de couleur pour cette rentrée.Il en faut!!!Bises
G
alors mon fils a une super pochette à dessin mais j'en ai plus d'avance donc faut que je te montre le modèle et que tu me fasses celle pour la grande section!!!<br /> sinon pour les protège cahiers, ici ça doit être transparent, donc raté, sinon c'était trop top!!!<br /> mais je veux bien une pochette à carte de cantine et badge boulot lol!!!!<br /> tiens et si tu peux mettre un lien vers cette créatrice, petit concours à la clé aussi<br /> http://adelelegall.canalblog.com/archives/2011/08/30/21895929.html?t=1314726034860#c44633504
C
Pas cher et très joli ;-)
Publicité
Publicité