Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
2 septembre 2011

Tirage au sort du jeu de l'été...

Le tirage au sort a été fait par une petite main innocente de 15 mois... je n'ai pu le faire que ce matin car hier soir il s'est endormi très tôt...

J'avais attribué un numéro à chaque personne que j'ai reporté sur des petits papiers, on mélange le tout et la petite main fait le reste...

La gagnante est  ........Carole , elle a aussi un blog, je vous invite à le visiter...

Bravo !!! J'invite Carole à me contacter pour que je puisse lui envoyer ceci :

Bague Resine (3)   nouvelle creations IMG_1204

et qu'elle me dise quelle bague choisit-elle...

Un grand merci à tous ceux qui ont participé.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Sniff...sniff...!! :'( je rigole<br /> <br /> BRAVO Carole!!^^<br /> BRAVO BRAVO
B
Bravo Carole!! Tu as trop de chance!!Une autre fois,peut-être...Bises
M
Félicitations Carole :-)
T
Bravo a Carole !
C
Koi Koi Koi ?????<br /> Ohhhhhhhhhhh comme j'aimerai bizouillé ton petit ange et sa main innocente !!!!!!<br /> J'en reviens pas !<br /> Moi qui craquai sur ta bague carrée...<br /> <br /> Mais ... La carolette est potelée, et j'ai un doigt assez gros ... J'espère qu'elle m'ira ???<br /> J'suis cro cro cro heureuse !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un grand merci à toi ...<br /> Moi qui ne gagne jamais ....<br /> <br /> Plein de bisous à toi et ton ange<br /> <br /> Carole
Publicité
Publicité