Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
23 septembre 2011

Bijoux gourmands...

Sautoir gourmand pour les gourmandes...

Nutella et donuts...

nouvelle creations2

Religieuse et éclair aux chocolats...

nouvelle creations3

Collier gourmand, nutella, ras du cou...

IMG_2278 (2)

IMG_2274

Boucles d'oreilles gourmandes avec attache américaine,cela change ...

nouvelle creations2 (2)

nouvelle creations2 (3)

Voilà, pour l'instant...

A bientôt pour d'autres créas...

 

 

Publicité
Commentaires
T
Mais on en mangerait !! :)
_
Merci d'être passé voir mon blog, c'est gentil =) D'accord! Bon je vais réfléchir! Merci, je repasserai. Bonne continuation!
C
Grrrrrrrrrrrrrrrr Mon régime ! lol<br /> Bisous<br /> Carole
M
Très joli et original ça donne envie de les croquer...<br /> Bisouuuuuuuuus
M
c'est très original<br /> à+
Publicité
Publicité