Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
27 septembre 2011

Sac story...

Bon, d'accord, j'aime les sacs... comme beaucoup d'entre nous...

N'est-ce pas??

Voici deux nouveaux sacs que j'ai fait...

Le sac "BD story" ...

IMG_2284 (2)

IMG_2283 (2)

L'intérieur est en jeans...

IMG_2280 (2)

C'est la premère fois que je fais cette forme...

IMG_2291 (2)

réversible...donc deux sacs en un!!!

IMG_2295 (2)

Et la petite pochette qui va avec...

BO1

Voilà pour aujourd'hui, si vous aimez,vous pourrez les retrouver prochainement dans ma boutique...ou bien laissez un petit commentaire,c'est toujours agrèable!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
_
J'adore ces sacs, une petite préférence pour le "BD" mais très ingénieux et pratique le "réversible"! A une prochaine fois =)
C
Superbe ce sac motif BD! J'adore!
J
super tous ces sacs <br /> bise
C
Super ! je craque pour le réversible !!!!<br /> Bisous et ... à bientôt pour de vrai<br /> Carole
B
Très jolie ces sacs!! Le réversible est assez grand pour y mettre toutes mes petites affaires...Je vais réfléchir.Bises
Publicité
Publicité