Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
9 octobre 2011

B comme Bracelet et Broche...

Je me suis lancée dans les bracelets...je vous les présente...en image...

 Récemment mis à jour1 (11)

Récemment mis à jour2 (2)

Récemment mis à jour3

Récemment mis à jour4

Et pour finir, une petite broche, thème couturière...

IMG_2353

Si vous désirez des renseignements, envoyez moi un mail...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
je trouve sa très jolie
L
Ouhaa !!! j'adore la broche, style couturière!!!^^ Troop classe!<br /> J'adore aussi tes p'tits bracelets, ils sont trop mignons! biz
C
Wahouuuuuuuuuuuu quelle production ! j'adore aussi la broche<br /> Bisous<br /> Carole
M
Trop classe tes bracelets...<br /> Bisouuuuuuuuuus
K
bien mignons !!!
Publicité
Publicité