Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
26 octobre 2011

Porcelaine ...

Je voulais vous faire connaître une décoratrice de porcelaine que je connais très bien...

J'ai quelques exemplaires de ses jolies créations que je souhaite vous faire partager...

Beurrier...

flo

Pot à lait...

flo-1

Sucrier...

flo-2

Pose bouteille...

flo-3

Assiette...

flo-4

Plat à cake...

flo-9

Plat décoré de papillons...

flo-8

Petit plat...fleur de pommier...

IMG_2484

Voici sa signature...

IMG_2483

Je vous donne un indice, j'ai vécu avec elle pendant mon enfance.

Tic, Tac,Tic,Tac,....

Vous avez deviné? Et oui, c'est ma grande soeur, Florence.

Si vous trouvez ses dessins jolies, mettez un petit commentaire car elle a arrêté et c'est bien dommage...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Mais enfin, tu pensais passer inaperçue?? Personne n'a oublié ce que tu sais faire et tu le prouves encore dans le scrap et autres créations.<br /> Bises à ma soeur qui a d'autres occupations en ce moment...
F
Je suis toute retournée de voir tout ces compliments...je n'en mérite pas tant!Mais bon, ça fais plaisir de voir que mes "quelques" créations sont belles aux yeux des autres...même la famille y a mis son petit commentaire...merci,et merci aux autres personnes que je ne connais pas!!!C'est la magie du net...<br /> Et surtout merci à Maïté( ma p'tite soeur) d'avoir pensé à moi et d'avoir mis un article sur moi, trop gentille!!!<br /> Bon voilà, je crois que je fais de la Drucker-manie, j'ai remercié tout le monde et j'espère que je n'ai oublié personnes....<br /> Continuez à regarder les jolies créations de ma p'tite soeur, elle est douée elle aussi!!!<br /> MERCI!
J
J'espère que l'envie reviendra, je l'espère de tout mon coeur,car elle est très douée!!!!<br /> Mes deux Filles je suis fière d'elles, elles ont des doigts de fée et je suis toujours étonnée de leurs créations l'une comme l'autre.<br /> Leurs Maman qui les aiment
C
dommmage d'arrêter,en effet.en même temps.elle en a peut-être "fait le tour"(peut pas remplir tous ses buffets de porcelaine); dommage,car elle a vraiment une"patte",un coup de pinceau génial:je pense notamment aux flêches bleues des fleurs.peut-être,plus tard,l'envie reviendra;ou une autre envie dans un autre domaine
_
Moi je trouve qu'elle est douée, parce qu'en plus ce sont de petits détails à faire alors ça doit être dur!
Publicité
Publicité