Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
10 novembre 2011

Elles sont folles de sac....

Voilà, je vais vous avouer pourquoi mes copines m'ont bien occupée ces derniers temps...

Quand elles ont vu mes sacs, elles ont craqué, "j'en veux un..."  mais attention  "moi, je le veux petit"...."moi, plutôt grand"...."moi, avec des longues anses"...."moi, avec des fleurs"...."moi, à carreaux....."

Bon, ben... yaplukafaire... ceci...

nouvelle creations3

Tous différents... avec petite pochette assortie...

nouvelle creations2-2

Merci les copinettes qui se reconnaitront...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
super j'adore<br /> je suis fan de burberry , peux tu me dire ou tu as acheter ton tissu<br /> <br /> merci<br /> et encore bravo<br /> Nanou
C
Très belle série de sacs!!!Elles ont beaucoup de chance tes copines de pouvoir profiter de tes créas.Bises et belle soirée.Gaëlle
K
extra !!!<br /> j'adore les écritures !!!!
M
Une bien belle série de sacs...bravo.....<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Publicité
Publicité