Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
19 décembre 2011

Des petits chaussons au pied du sapin...

Ayant un petit bout de 18 mois à la maison, il lui fallait de nouveau chaussons pour explorer la maison et à mettre au pied du sapin...

Mais la taille 21 doit être une taille très demandée car je n'en trouvais pas.

Donc je me suis dit que j'allais essayer de les faire.

 Jeans doublé polaire...ses petits pieds sont bien au chaud...

IMG_2753

J'ai trouvé le tuto EtMoiAlors sur Blue Marguerite.

Autre nouveauté, un range-pyjama Matou pour petit bout...

BO1

Comme il fait froid, je cherchais un foulard à fleurs mais avec des couleurs hivernales...ne le trouvant pas, j'ai fini par trouver du tissu qui me plaisait...

 IMG_2392

Celui-ci est composé d'un mélange coton-soie. Il suffit de prendre 1,30 m sur 1,60m de tissu puis surfiler le tour et c'est fini!!!

J'en ai eu pour 7 euros chez Toto dans les coupons et personne n'a le même que moi...

J'en profite pour vous souhaitez de Bonne Fête de fin d'Année...

Noel

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Finis bien l annee. Et surtout : abuse des bonnes choses.
B
Joyeux Noël à toi aussi et ta petite famille!! Bises
M
bon NOEL à toi et les tiens
C
Très joli!!!J'ai un gros coup de coeur pour les chaussons de ton p'tit bout.Ils sont vraiment mignons. Ahhhhhhh..il commence à être loin le temps où les miens mettaient du 21...Bises et belle soirée à toi.Gaëlle
C
Je sens que je vais filer chez Toto et que tu ne seras plus seule à avoir un si joli foulard, j'adooooore !<br /> Bizzz et bonnes fêtes à toi<br /> Carole
Publicité
Publicité