Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
4 janvier 2012

Nouveautés...

Pendant les vacances de noël, j'étais un peu en manque d'inspiration... j'avais envie de faire de nouvelles choses...j'ai fait un pêle-mêle ... puis un autre...encore un ...et impossible de m'arrêter...

IMG_2766

IMG_2770

IMG_2772

IMG_2773

Hibou, coucou....bon, d'accord c'est pas drôle...

IMG_2776

IMG_2779

IMG_2782

IMG_2790

Je suis retournée acheter des toiles pour en faire encore...Hic!!!

Autrement, j'ai fait une nouvelle étiquette, un peu rétro...Je la trouve très jolie!

IMG_2896

Je sais que Carole aime...Chouette! C'est  bon signe...

Merci de me donner votre avis!! C'est comme cela que j'avance grâce à vous...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Vous pouvez continuer ...... Ces pêle-mêle sont Superbes & en plus Originaux ........<br /> <br /> Cela change de ceux, 1peu plus classique, que nous avons presque toutes .........<br /> <br /> L'Etiquette est A D O R A B L E .....<br /> <br /> 1 petite Merveille. BRAVO.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
M
Très joli...bravo..<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
L
Coucou,<br /> <br /> Ces pele-meles sont trop jolis et l'étiquette superbe, très romantique..... Pourquoi ne pas tenter un pele-mele romantique avec ton étiquette.....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Veronique
C
Tes pêle-mêle sont sensas' et ta p'tite étiquette est trop mimi (surtout en vrai). Je profite de ce com' pour te remercier pour le paquet surprise que j'ai reçu ce matin.Ca m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
M
J'adoooore, je les trouve superbes (et l'étiquette aussi d'ailleurs)! Vous les vendez combien?
Publicité
Publicité