Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
21 mars 2012

Sautoir....

Sautoir tête de mort...

IMG_3224

J'ai trouvé le tuto de la tête de mort ICI .

Je l'ai fait en polymère phosphorescente,j'ai essayé de prendre une photo mais le résultat n'est pas évident à voir mais l'effet est surprenant...

IMG_3225

Autres modèles de sautoirs plus classiques...

Pour les gourmands...

IMG_3208

Oiseau rêveur...

IMG_3212 

Il s'est échappé...

IMG_3219

Tic tac...

IMG_3221

Ils sont tous disponibles!

Si l'un d'eux vous intêresse, contactez-moi (via contactez l'auteur en haut ou laissaz-moi un commentaire).

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et je suis fan de tes bijoux !<br /> <br /> je continue ma visite...<br /> <br /> A bientôt !
F
J'aime bien ta tête de mort...Mais je lui aurai mis un petit nœud rose sur la tête pour faire "girly" là ça fait trop Tim Burton et son univers NOIR alors qu'une touche de rose ça fait plus "fashion"...Non?A voir!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'est super au sinon...pas de panique !
C
Moi j'aime tes têtes de mort elles sont originales mais j'adore aussi la montre. Belle fin de soirée, ciao. Corine
K
j'aime pô les têtes de mort !!<br /> <br /> mais j'adore les petits zozios !!!<br /> <br /> la montre avec sa petite fée est super aussi
Publicité
Publicité