Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
11 juillet 2012

Emission 100% Mag ce soir.....

Ce soir , ne manquez pas l'émission 100%Mag à 18h45 pour une petite séance de relooking. Le sujet : "Etonnant: elles participent au 1er concours de meubles relookés". Ca vous rappelle quelque chose?

IMG_3156

Merci de faire passer le message......

Si vous avez raté la diffusion, vous pouvez le voir sur M6replay.

Le concours était organisé par www.coupsderelookeurs.com .

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
B
Ouah!!!! Trop cool. C'était rapide mais bon c'est chouette!!!Bises
C
Oh zut je viens juste de voir ton post j'ai mis l'émission mais je pense que je l'ai râtée!!!!
C
Je vais pas le rater et contente pour toi. Belle soirée, ciao. Corine
M
oui c'est sûr je vais regarder j'aime cette émission à +
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh que je suis FIERE de TOI ..........<br /> <br /> "PETITE CACHOTIERE" ...........<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Publicité