Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
29 août 2012

Tunique, salle de bain et cadeaux...

Aprés un moment d'absence, je vous présente une petite tunique, relevée sur "Coudre facile".

Je l'ai raccourcie et j'ai mis du biais blanc pour contrasté avec le bleu.

IMG_3713

J'ai rajouté un petit ruban en lin sur la manche

IMG_3714

et une étiquette en haut du dos pour différencier le devant du derrière

IMG_3715

Je l'adore! En plus, elle est trés facile à faire.

******

Beaucoup de personnes m'ont demandé de voir le meuble une fois installé dans ma salle de bain.

Ma salle de bain est toute petite (4m2)

IMG_3720

mais le meuble a trouvé sa place sans problème...

******

Ensuite, je voulais remercier Gaëlle de Coeur de Lavande pour ses jolis cadeaux....

MERCI,MERCI,MERCI

IMG_3694

Voilà, je vais essayer d'être plus active dorénavant sur mon blog.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'Adore Ta Tunique - C'est tout ce que j'Aime -<br /> <br /> Le Col Rond - La Longueur - Les Manches ....<br /> <br /> Tu as fait 1 tres Bel Ouvrage -<br /> <br /> Et Ton Meuble - Installé - Wouah ..........<br /> <br /> C'est BEAU -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
Très jolie la tunique et ton meuble super....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
C
Et bien cette tunique, que dire, ouaouhhhhhhhh!<br /> <br /> J'ose pas encore me lancer dans ce genre d'ouvrage.<br /> <br /> Pour les p'tits cadeaux, je suis contente que cela te plaise!!J'aime faire des surprises, surtout quand elles sont agréables ;o) <br /> <br /> Bises.Gaëlle
M
c'est très joli! la tunique est super avec ces petits détails<br /> <br /> bises
P
trop trop beau tout ça !!! tunique superbe et salle de bain tip top, bravo encore une fois :)
Publicité
Publicité