Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
26 septembre 2012

Sac Boston pour Nathan et un p'tit frère à pois...

Petit Nathan, de 2 ans, va chez Nounou Annie.

Aïe! Il lui faut un sac pour mettre le biberon, un change, le doudou.....Il est trop grand pour un sac à langer (en plus c'est toujours énorme les sacs à langer) donc j'ai fait un sac léger ....

IMG_3739

IMG_3744

il peut même porter le sac quand il est motivé....

*******

Un p'tit frère est né (clic)! Il est à pois avec du rouge et du noir....

Mais deux choses le différencient de son aîné(clic). Quoi?

IMG_3771

IMG_3772

La personne qui trouvera aura une surprise! Si j'ai beaucoup de réponse, je ferais un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Interdiction de jouer aux deux Sylvie...

A bientôt....

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir merci de ta repinse et de ta proposition que j'accepte avec plaisir! <br /> <br /> Prends ton temps surtout <br /> <br /> Passe une bonne soirée
M
Bonsoir ! <br /> <br /> Je cherche le patron de ce sac, aurais tu une piste s'il te plait? <br /> <br /> En tous cas bravo pour ton joli blog que j'ai découvert au hasard de mes recherches pour ce sac, une jolie découverte! <br /> <br /> Bonne semaine
B
j'arrive de chez Kathedine atirée par le nom de ton blog tes sacs sont tous fabuleux bravo!!
J
bonsoir<br /> <br /> tout d'abord félicitations!! je découvre votre blog en cherchant des tutos de sacs, vos créations sont magnfiques. pour la différence, je dirai que le 2e est réversible!!!<br /> <br /> bonne continuation
E
Ah ben une fois qu'on a le lien c'est mieux pour trouver les différences :)<br /> <br /> Alors je rejoue et je dis : les deux différences résident dans la hanse et la poche à fermeture qui s'accordent selon les sacs et qui est différente d'un sac à l'autre !!! :)<br /> <br /> bonne journée et merci de ton mail
Publicité
Publicité