Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
1 janvier 2013

Sac à transporter.....

En cette période festive où l'on mange beaucoup, un petit clin d'oeil sur de nouveaux sacs que j'ai réalisé pour Noël.

Pour une jeune fille, un sac à bento....

nouvelle creations3

de forme carré,avec poche pour les couverts et pour la serviette...

Pour ma grande soeur Flo, un sac à cake...

IMG_3953

IMG_3954

et un sac à tarte ou à plat ....

IMG_3957

Oups, il n'y a plus rien à manger...

C'est la première fois que je fais ce type de sac et cela était sympa à faire!

********

Je vous souhaite un Bon Réveillon à tous et une excellente Année 2013....

bonne annee

A bientôt....

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore tes sacs comme d'hab ; )<br /> <br /> Meilleurs voeux ma belle!!!!<br /> <br /> Bises.
M
bonne année à toi tes réalisations sont toujours aussi réussies. et le choix des matières est parfait. C'est un genre de toile cirée?
I
Bonsoir,<br /> <br /> MERVEILLES CES 3 SACS ******<br /> <br /> Quel "Joli Travail" -<br /> <br /> FELICITATIONS et je comprends aisément que cela a pu PLAIRE *****<br /> <br /> Douce - Tres Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
G
Tous mes voeux pour la nouvelle année, qu'elle t'apporte pleins de bonheur.<br /> <br /> J'adore tes sacs, je trouve le sac à bento trop craquant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
K
SACrée toi !! toujours un bonheur tes sacs !!<br /> <br /> j'espère que tu en feras encore bcp en 2013<br /> <br /> bonne année !!!
Publicité
Publicité