Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
24 juin 2014

Récup de palette...

Ma soeur m'a offert l'année dernière un joli fauteuil de jardin en palette, fait main.

Il en fallait un autre car il était un peu seul et moi aussi sur mon fauteuil...

donc j'ai activé mes petites mains et mes petits outils....

Et voilà!

IMG_4775

Table basse en palette pour la pause thé...

IMG_4778

Un grand merci à Lionel, mon voisin, pour les deux planches qui me manquaient et pour le dernier petit coup de main avec la visseuse...

A bientôt....

Publicité
Commentaires
H
J'adore ce fauteuil et sa table basse l'ensemble irait bien sous mes pins a coté de ma maison en bois chouette je vais faire voir a mon mari s'il voulait bien me faaire 2 fauteuils et la table pas gagné chez nous les palettes servent a stocker les granulés pour le poéles super la chaleur du bois et très économique <br /> <br /> Bon weekend huguette
C
Joli!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> L'art de la récup' comme j'aime !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gaëlle
L
trop top...j'en veux aussi<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
C
super j'adore l'ensemble, un petit tuto pour la table et le fauteil...si cela eétait possible, chouette, et le soleil est là
B
Trop beau!!! Mon popotin s'y plairait bien,lol.<br /> <br /> Bravo! Bizz
Publicité
Publicité