Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
24 août 2014

Couture *** Bijoux *** Suspension luminaire

Les vacances sont finies!!!

Et je me suis bien occupée et amusée à faire pleins de créations...

Des trousses de rangement ou pharmacie avec différents tissus

Bayadère et lin...

IMG_4909

IMG_4912

IMG_4910

Pois blanc sur fond noir et toile de jouy....

IMG_4914

IMG_4916

IMG_4917

Toile à matelas et coton blanc...

IMG_4952

IMG_4954

Pois blanc sur fond gris et coton rose...

IMG_4955

IMG_4957

Gros pois et coton anis...

IMG_5002

IMG_5004

Bayadère et coton rose...

IMG_5005

IMG_5006

*****

Des sautoirs bonhomme...

IMG_4929

IMG_4932

IMG_4936

IMG_4938

*****

Suspension en lin pour mon salon, fabrication maison...

IMG_3791

comme le support était trop petit, je l'ai agrandi avec du fil de fer

IMG_3793

Voilà pour l'instant, mais j'ai encore pleins de choses dans mes tiroirs...

ce sera pour la prochaine fois....

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
K
ah ah !! si j'avais su qu'il y en avait un pour moi !!!<br /> <br /> merci tout plein - ça m'a fait très plaisir .. un rayon de soleil après ma dure journée !!<br /> <br /> que vais-je y mettre ? plusieurs idées .. je réchéflis !!!<br /> <br /> encore merci !!!
K
OH !! j'adore tes tissus à pois, et tes sautoirs .. un bonheur !!!<br /> <br /> joli lustre !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite
Publicité
Publicité