Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
1 janvier 2015

Nouvelle Année 2015...

23c0f8ccfa7c79af808d7a00186dbec4

Une Année s'achève et une autre la remplace...

Je souhaite qu'elle soit chaleureuse et douce auprès de ceux que vous aimez!

Comme toutes les nouvelles années, je prends de bonnes résolutions...

1er résolution : pleins de créations et d'explorations artistiques...YES!

2ème résolution : essayer de mettre un peu plus de message sur mon blog...YEP!

3ème résolution : manger moins de sucrerie surtout à mon travail (hein les filles!)... Aïe!

Merci à tous ceux qui me suivent et qui me suivront pour 2015!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Très belle année à toi Maïté ! Avec plein de jolies créations, de bonhuers petits et grands, de rires, et de ... produits salés !!! (c'est bien aussi, tu verras!)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,
I
Bonsoir,<br /> <br /> TRES BONNE ANNEE A TOI EGALEMENT *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
B
Bonjour,<br /> <br /> "Bonne et Heureuse Année 2015", je souhaite beaucoup de bonne chose la joie le bonheur la santé et beaucoup de travail de projets<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
L
Bonne année 2015<br /> <br /> Bisouuuuus
Publicité
Publicité