Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
12 février 2016

Boîte à mouchoirs, trousse de toilette, porte monnaie...

Petite couture pour des amies

Boîte à mouchoirs en lin gris...

IMG_0317

Trousse de toilette en simili-cuir...

IMG_0349

l'intérieur est en tissu imperméabilisé...

IMG_0350

Porte-monnaie en cuir...

IMG_0336

IMG_0337

et en tissu avec sa pochette...

IMG_0324

IMG_0322

J'ai gardé la monnaie ;-)

Promis j'essaie de revenir plus vite pour vous montrer de nouvelles créations!!

A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Fin du petit-déjeuner en ce début de week-end, tranquille à la maison (mon mari est parti emmener ma fille à sa séance, l’équitation : sa passion !) et là, consultation de mes mails...sélection drastique, mais quand il s’agit de déco... je scrute ! Et là je découvre, via Pinterest, votre atelier ! J’ai ADORÉ (entre autres !) la transformation de votre porte ! Vous avez confirmé ce que je pensais pouvoir réaliser...un jour ! Le courage et le temps me manquent !! Mais à Vous : vraiment BRAVO ! Et je ne parle pas de vos créations découvertes côté couture ! <br /> <br /> Bon ben y’a plus qu’à !!! En tout cas, continuez ainsi, surtout ne changer rien ! C’est TOP !! Bravo
K
Encore de jolies créations !!! Bravo !!!
F
je vois que tu es une bonne cliente Myrtille.....j'ai reconnu la carte de fidélité!!!!<br /> <br /> Mais avec ce qu'il y a dans le porte monnaie tu vas pas t'acheter grand chose!!!<br /> <br /> Ca n'empêche c'est très beau!!<br /> <br /> Bisousssss
L
bravo.....pas d autre mot<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
C
très varié en style et certainement au gout de chacune !!!
Publicité
Publicité