Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
6 mars 2011

Trousse colorée

Ma fille,Nina, m'a demandée une trousse pratique où elle pourrait voir tous ses crayons de couleurs quand elle doit colorier une carte en histoire-géo ou en SVT.....

Après réflexion, j'ai opté pour faire une trousse à plat et qui ne prend pas de place dans son cartable....

R_cemment_mis___jour1__10_

Elle l'adore et la trouve très jolie....moi aussi.

Il faut 1 petite heure pour la faire et c'est assez facile à faire.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Il faut continuer à colorier avec toutes les couleurs de la vie pour avoir pleins de couleurs dans sa tête...
F
Alors c'est cool ça, vive le coloriage après ça!!!Moi j'aime bien colorier, ça me rappelle que je n'ai pas grandi dans ma tête, c'est vrai ça les adultes ne colorie plus passé un certain âge!!!pffff!!!
Publicité
Publicité