Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
24 juin 2011

Tuto bague résine...

J'ai fait un tuto pour faire des bagues en résine

 comme celle-ci...

IMG_1528

ou encore celle-ci...

IMG_1138

ou bien justement comme vous le désirez...

Je n'arrive pas à mettre le fichier pour le tuto...je sais...on ne peut pas être bon partout...hihihi

Donc si le tuto vous intéresse, envoyez-moi un mail via contacter l'auteur ou bien écrivez un commentaire, je vous répondrai par mail.

Merci de votre compréhension.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> WAHouuuuuuu ( résumé en un mot) .... Serait-il possible d'avoir le tuto de la bague, j'aimerais faire ce genre de bijoux pour un joli cadeau à une amie. <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée =)
E
coucou<br /> <br /> j'aimerai bcp voir comment faire de tels bagues et si j'en serai capable...<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br /> je vais trainer un peu sur ton site...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> eve
J
Bonjour, <br /> <br /> Je suis une maniaque de bagues et je suis littéralement tombée amoureuse de votre concept. Pourriez vous me faire parvenir votre tutoriel SVP ? Merci <br /> <br /> Beau travail !!!
M
bonsoir je viens de découvrir votre blog bravo pour tout ce que vous faites. Je suis très intéressée par le tuto de bague en résine, auriez la gentillesse de me l'adresser si ce n'est pas trop tard. D avance je vous en remercie.<br /> <br /> My thanh
M
bonsoir je viens de découvrir votre blog bravo pour tout ce que vous faites. Je suis très intéressée par le tuto de bague en résine, auriez la gentillesse de me l'adresser si ce n'est pas trop tard. D avance je vous en remercie.<br /> <br /> My thanh
Publicité
Publicité