Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
20 mai 2012

Bijoux pour tous....

Voici de nouvelles créations...

Boucles d'oreilles inspirées de Lizglizz,

nouvelle creations3-003

fait main en polymère...

Collier avec oiseau 3D... 

IMG_3496

Et comme, je sais que certaine personne n'aimait mon colllier avec la tête de mort, je l'ai un peu "girlyser "...

IMG_3497

N'oubliez pas d'aller voir les ventes de breloques de "L'Atelier en Bazar" vide son bazar, faites le savoir autour de vous...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Trop beau les boucles d'oreilles!
C
Vraiment superbe brava à toi j'adore. Bon lundi, ciao. Corine
C
Les boucles d'oreilles sont trop craquantes!!!<br /> <br /> Mais dis moi qui est le mannequin qui se cache derrière???<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Publicité
Publicité