Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
4 septembre 2013

Bracelet poisson...

Les bijoux de Sandrine (une gentille cop avec qui je travaille) m'inspirent .... ils sont jolies, originaux et on ne les voit pas partout... sauf si on cherche...

Donc je me suis inspirée d'un bracelet qu'elle a acheté chez Henriot en faïence.

J'ai fait le poisson en porcelaine froide, c'est assez simple...

IMG_4366

IMG_4365

Vous trouverez la recette de la porcelaine froide sur le blog de Babou Bricole, n'hésitez pas à le visiter!

******

Petite broche pour Sandrine (encore).....

IMG_4300

elle a trop de chance!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
original, je ne connais pas la technique de la porcelaine, je vais aller voir... merci
B
J'en veux un!! Il est très beau!
K
c''est ravissant et original !!!!<br /> <br /> j'adore
K
c''est ravissant et original !!!!<br /> <br /> j'adore
I
Bonjour,<br /> <br /> MAGNIFIQUE "CE PETIT POISSON" *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Publicité