Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
2 mars 2014

Il pleut, il pleut....

J'habite dans l'ouest de la france, les Pays de la Loire....vous avez dû voir aux informations qu'il pleut beaucoup. Je confirme!

En plus, beaucoup de vent donc parapluie impossible à tenir....

J'aime les chapeaux donc pourquoi ne pas faire un chapeau de pluie!!!

Le voici....

IMG_4633

.......en toile enduite ......

IMG_4634

IMG_4636

Une dernière photo de mon assistant qui veut aussi son chapeau de pluie....

IMG_4638

A suivre.....

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
C
Jolie réalisation. !!! Je suis fan
I
Bonjour,<br /> <br /> RAVISSANT *<br /> <br /> J'ADORE *<br /> <br /> "PETIT ASSISTANT" TRES "TROGNON" *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
K
très bonne idée !!! jolie petite bouille ton assistant !!!
Publicité
Publicité