Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
12 octobre 2014

Bracelet de montre...... Pêle-mêle......

Après avoir vu lors d'une expo, des bracelets de montre en tissu, j'ai  eu envie d'essayer....

Et voilà ...

IMG_5021

IMG_5025

 

IMG_5026

J'aime beaucoup le résultat.....

*****

Pêle-mêle pour l'Anniversaire de Patriçia, ma gentille voisine....

IMG_5011

IMG_5009

Bon, allez...je retourne dans mon atelier en "Bazar" car j'ai quelques demandes pour Noël!!!

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
K
sympa et original !!!!!
G
Joliiiii...<br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Biz
C
belle idée car les bracelets plastique ne durent souvent pas longtemps !!!! et ils sont jolis en plus!!!
L
bonne idée ce bracelet de montre<br /> <br /> Bisouuuuuus
Publicité
Publicité