Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
28 mars 2015

5 ans déjà.....

Et oui, 5 ans que je partage avec vous mes petites créations!!

design ,print your own and pop into frame staples can do larger engineer prints

A cette occasion, je vous propose de participer à une pêche à la ligne...

Simple, vous mettez un commentaire en bas et cela validera votre participation!

Comme toute pêche à la ligne, on ne sait pas ce que l'on gagne!!!

SURPRISE!!!

.No idea what this says...but would be cute to wrap a necklace or earrings in match boxes as a gift

Vous avez jusqu'au 5 avril!!!

Et comme vous êtes très gentil car vous êtes des ami(e)s ....

Meilleure amie

faites suivre l'info auprès de vos ami(e)s ou sur votre blog.....

Bonne chance à tout(e)s!!!

A très bientôt!!!

image: pinterest

Publicité
Commentaires
C
Bon anniblog. C'est une excellente idée la pêche surprise. Merci beaucoup et bonne continuation pour encore de nombreuses années...
M
Bon anniversaire de blog....et bonnes fêtes de Pâques.
M
Bon anniversaire à ton super blog. J'adore y découvrir tes belles créations originales. Et je te souhaite mille et idées créatives :-) pour continuer à nous faire partager encore longtemps tes créations. Mylène
M
coucou je suis madeleine ..j ai ue vent de l anniv de ton blog par ma super copine d alsace "luluanis" alias monique!...je te souhaite un tresbon anniv et de continuer longtemps ....j ai visté ton blog super sympa!..bon weekend et grobisous de nantes madeleine44....
H
Joli blog que je vien de découvrir sur celui de Cathy 73 je vois que vous avez fait du rangement je ferais bien d'en faire autant dans l'armoire qui me sert de stockage pour mes broderies machine, tant que j'y suis je veu bien participer a votre péche aux cadeaux Bon anniblog <br /> <br /> Bon weekend de pacques huguette
Publicité
Publicité