Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
25 mai 2015

Modifier un meuble....

Une table à 5€ acheté sur le Bon Coin, le dessus était en pin brut...

IMG_5364

après avoir poncé, ciré le dessus et coupé les pieds...

IMG_5410

une jolie table basse de salon!

IMG_5412

Pour les fleurs, je ferais un tuto... ;-)

*****

Un meuble de cuisine, à l'origine en pin repeint en gris lasuré...

001

j'ai collé sur les vitres du papier ardoise et bombé les poignets en bois en noir

IMG_5406

le résultat est sympa! Il va aller dans l'entrée....

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Très joli tout ça!!! Table, meuble et j'attends le tuto fleur! Bravo encore!Bises
F
Cool le meuble...j'aime bien son recyclage! Rien de perdu!!!Bravo!
K
2 belles réas !!! très sympa ce petit meuble !!!
C
Voila de belles transformations!!!
C
toujours des belles transformations rénovations....
Publicité
Publicité