Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
1 février 2011

Vente

Je réalise sur commande des lutins selon vos désirs et votre imagination : fée, princesse ou prince, pirate, marié(e),.....

Si vous avez envie d'un bijou personnalisé pour vous ou offrir, n'hésitez pas,contactez-moi, je vous envoie une photo de la réalisation finale et si vous aimez,achetez-le !!!!

Je propose aussi des expositions chez les particuliers,c'est un moment convivial autour d'une tasse de thé et de petits gâteaux, un moment pour retrouver ses ami(e)s,ses voisins,ses collègues...La personne qui accueille l'exposition a un petit cadeau de remerciement.

Vous pouvez retrouver quelques unes de mes réalisations sur mes boutiques : http://www.feemaincreation.com/boutique/latelierenbazar

http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_en_bazar-67371.html

Pour me contacter,ecrivez-moi : latelierenbazar@hotmail.fr

A bientôt

Maïté

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité