Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
10 janvier 2011

Meuble vieilli ou lasuré

Voici un nouveau meuble que j'ai lasuré

Si vous voulez savoir comment faire, allez voir mon tuto "comment lasurer un meuble" dans la catégorie Tuto en haut à droite de mon blog.

Avant, il était en pin, ensuite je l'ai peint et lasuré, cela lui donne un effet vieilli.

Chouette!!! C'est ce que je voulais.

Meubles

Avant                                              Après

 J'ai aussi fait ma table de cuisine, trop sombre et comme les chaises n'allaient plus avec, je les ai recouvertes avec des vieux drap de ma grand-mère.

table

Et voilà, c'est simple, il faut un peu d'huile de coude pour poncer et un peu de patiente....

A +

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique et sa change totalement les meubles: ils sont métamorphosé!!!<br /> J'aimerais beaucoups avoir sa chez moi!...
J
Très jolie!!!Cela change complètement l'apparence du mobilier!!
Publicité
Publicité