Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
27 avril 2011

Jeu...

Merci à tous ceux qui se sont inscrits à la newsletter.

Pour vous remercier, j'ouvre un jeu...il y en a qui ont déjà peur!!

"J'espere que ce n'est pas des mots croisés, des sudokus, des trucs à réfléchir..."

Non,non,...il suffit d'écrire un commentaire sur la météo que vous avez au moment où vous écrirez celui-ci.

C'est trop facile!!!

Attention !!! Pour jouer, il faut être inscrit à la newsletter. Mais vous pouvez vous inscrire maintenant à la newsletter pour participer au jeu. Je sais, je suis une fille sympa!!!

J'allais oublier...qui y a t-il à gagner??

Bon,cela n'a pas été facile de choisir donc ce sera un bracelet liberty à choisir parmi ceux-là :

IMG_1078

ce sont les nouveaux bracelets que je vais rajouter à ma collection.

Bon, voilà, n'hésitez pas à me dire le temps que vous avez, je ferais un tirage au sort le 14 mai prochain, je vous informerai par mail si vous avez gagné.

Bonne chance à tous !!!!

Publicité
Commentaires
J
J'aimerai connaitre cette personne, elle est beaucoup d'imagination?
M
Je suis fière de ma Fille, elle travaille bien.<br /> Je me demande où elle trouve toute ces idées?<br /> Félicitation Ma Chérie
F
Elles te plaisent tes nouvelles fenêtres?C'est jolie????
F
Depuis que j'ai des belles fenetres, le ciel me parait plus grand et beaucoup plus bleu. Le vent est moins froid mais les oiseaux chantent toujours. Vive le printemps et l'éclosion des petites fleurs. Non vraiment, le temps est beau et ca c'est chouette
S
Il a plu cette nuit,mais où est le soleil?? Reviens vite!! On a rangé les petites chaussures,snif. Trés jolie blog.
Publicité
Publicité