Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
3 avril 2013

Résultat concours...

Résultat du concours avec un peu de retard car j'ai eu un petit soucis de santé... le corps humain est rempli de petite maladie étrange....Cela va beaucoup mieux!

Un grand merci à tous d'avoir participer et d'avoir relayer le concours!

Alors, la gagnante est Carol, elle avait posté ceci:

je joue, et merci pour l'info pour l'autre jeu !!! voici le lien de mon post,
http://creationsbycarol.canalblog.com/archives/2013/03/24/26730497.html#comments je croise les doigts!!!!

Bravo Carol!!

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> FELICITATIONS A CAROLE - HEUREUSE GAGNANTE *<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TA GENTILLESSE & TA GENEROSITE *<br /> <br /> J'Espere que Tu vas beaucoup mieux ?<br /> <br /> PREND BIEN SOIN DE TOI *<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
K
Bravo Carole !
G
Félicitations à la gagnante!!!<br /> <br /> J'espère que tes ennuis de santé sont réglés.<br /> <br /> Bises.
C
j'en suis ravie....................surprise car souvent je joue pour faire de la pub car j'aime le blog et j'ai peu espoir de gagner!!!, la preuve, il faut avoir l'espoir.....t'inquiétes pas pour le retard, moi aussi je viens de passer une mauvaise période, merci merci....
Publicité
Publicité