Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
8 juin 2011

Boucles d'oreilles...

Boucles d'oreilles mûres...

on dirait des vrais...mais non!!

IMG_1494

Les p'tits Biscuits de chez moi...

IMG_1487

Des bonbons Anglais...petit clin d'oeil à ma Nini qui part en Angleterre la semaine prochaine...

IMG_1492

Des macarons citron-chocolat...

IMG_1504

La pomme de Blanche Neige... sans Blanche Neige...

IMG_1501

Qui a mangé le biscuit?

Peut-être le Prince...

IMG_1489

Bon, allez, il y en a encore pleins d'autres mais ce sera pour une autre fois...

Je tiens à préciser que je fais toutes les créations présentées sur mon blog.

Elles sont en pâte polymère.

A+ 

Publicité
Commentaires
C
Je visite votre blog depuis un moment, et chaque page est un plaisir ! Bravo.. Créations magnifique ! Je crois que je vais m'y lancer...
K
c'est adorab1e !!!!
M
je ne sais pas qui est ce prince charmant... mais c'est peut-être shrek!!
L
Miam, ça donne faim!!!!=P<br /> (zé pas goûté, snif...snif!!!)<br /> hi hi (^_^)
I
Mais qui est donc ce fameux prince qui a tant d'appétit...
Publicité
Publicité