Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
29 novembre 2011

La blogosphère...

Je côtoie la blogosphère que depuis 1 an. Je ne suis pas une super blogueuse  (swap, SAL,...).

Mais j'ai eu l'occasion de rencontrer une super blogueuse de l'accroche Coeur lors d'un petit séjour en Touraine. Elle est chaleureuse et je pense que c'est à l'image des vraies blogueuses. Elle m'avait offert une jolie broche qui me suit sur toutes mes vestes.

IMG_2589

Merci Carole, j'espère que l'on ne se perdra pas de vu et tu es la bienvenue au pays des p'tits Lu.

Dernièrement, j'ai reçu par courrier un mailart de Katedine. C'est magnifique! Je l'ai mis au-dessus de mon bureau avant que ma fille me le vole.Je ne connaissais pas le mailart maintenant c'est fait...

IMG_2587

Merci Martine, j'adore les oiseaux.Tu avais dû le remarquer ...

Je veux aussi saluer toutes les bloggueuses qui me suivent et que je suis avec admiration pour leur travail créatif, sans oublier les visiteurs de passage, les abonné(é)s et vos gentils messages.

Voilà, j'ai fini ma cérémonie... la prochaine fois, je penserai au tapis rouge...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer Carole , elle est géniale et pleine de vie.Merci pour tout ces beaux compliments ,ton blog et ton talent sont largement à la hauteur de tous les autres. Bises.Gaëlle
C
Vivement qure tu reviennes sur Tours un de ces 4 !<br /> Tu viendras peut être en Tram' ? lol<br /> Plein de bizzzz à toi<br /> Carole
K
cette petite broche est adorable !!<br /> et moi je suis ravie d'avoir mis ce petit zozio dans ta boite aux lettres !!!<br /> bonne semaine<br /> bisous
M
Merci ma belle...les chevilles deviennent de plus e plus grosses.....mdr...<br /> Ton blog n'est pas mal non plus...et toi sympa comme tout...<br /> Bisouuuuuuuuuus
L
Ooouah!! Quelle chance tu as, t'as u pleins de cadeaux !!! Je t’envie !!! j'aimerais bien voir le mailart en vrai ça à l'air trooop beau!^^
Publicité
Publicité