Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
17 janvier 2012

Selectionné par PureLoisirs de Canalblog...

Je vous ai écrit hier,certes,mais là je suis trop contente. J'ai reçu ce matin un mail de Canalblog où il était écrit :

"Un article de votre blog latelierenbazar.canalblog.com a séduit la rédaction du site PureLoisirs qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus sur le thème des boucles d'oreilles en pâte fimo. "

Pour retrouver cet article, cliquez sur le badge "PureLoisirs" (à droite en haut). Ensuite, cliquez dans la rubrique bijoux puis boucles d'oreilles bonbons en fimo,vous me trouverez. En plus, ils ont écrit pleins de choses gentilles.

Chouette! Chouette!

Vous pouvez le relayer auprès de vos ami(e)s...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Là c'est la consécration !<br /> <br /> tu es vraiment super douée, et inventive. A chaque fois que tu te lances sur un nouveau projet c'est super réussi tout est impeccable<br /> <br /> Génial les petits cadres Biz Nel
B
Bravo! Continue encore les tutos,celui pour la résine est vraiment bien aussi.Bonne continuation.Bises
C
Oh la la !!!!Je connais une star!!! (lol)Félicitations , je suis trop contente pour toi.Le succès est mérité car elles sont magnifiques tes boucles.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
L
Coucou,<br /> <br /> Eh voilà enfin la gloire ..... Fini l'anonymat, maintenant tu es devenue une star....... Félicitations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Veronique
F
Trooop fooort!!!<br /> <br /> Félicitation!<br /> <br /> Contente de toi, j'imagine!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> flo
Publicité
Publicité