Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
23 janvier 2012

Cartable/besace...

Dernier sac qui est plus un cartable/besace en jeans doublé en tissu à carreaux...

Vous avez remarqué l'anse du cartable....

IMG_2931

IMG_2935

A quoi sert-elle, normalement? La première personne qui trouvera, elle recevra une surprise...

Mettre un commentaire en bas, je vous recontacterai par mail...

Porte-monnaie et chéquier avec des pois en coton enduit...

IMG_2924

IMG_2927

A bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'avais trouvé, mais il parait que je suis "hors jeu" parce que je connaissais déjà ces sangles (because: déjà fait un fauteuil...)alors je ne gagne rien!!!!(même pas ce joli lotss!!!)<br /> <br /> Hihi je rigole!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Continue de bien travailler
S
Coucou, réussie la besace, et en ce qui concerne l'anse, je dirais qu'à la base, elle est utilisée pour des bandages! alors???<br /> <br /> Bisous.
C
Trop joli!!!!J'adore ton porte-monnaie et le chéquier en pois rouge. Moi e pense tout simplement à une ceinture ...Belle journée.Bises.Gaëlle
L
sangle de porte- documents je crois <br /> <br /> enfin on s'en fiche <br /> <br /> c'est hyper sympa!!
K
Vraiment extra tout ça !!!!<br /> <br /> je pense aussi à de la sangle de tapissier<br /> <br /> ou de la sangle de levage utilisée en industrie ou pour chargement voiture par exemple .. <br /> <br /> en tous cas .. c'est vraiment joli et réussi !!!
Publicité
Publicité