Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
29 février 2012

Transformation de buffet pour salle de bain...

En ce jour de 29 février, je ne pouvais ne pas écrire un petit mot, vu que ce n'est que tous les quatre ans...

Ma salle de bain attend (avec impatiente) une transformation de lavabo des années 50 en double vasque. Mais je cherchais desesperement ce qui pourrait remplacer ce lavabo à moindre coût!

 J'avais le buffet de ma grand-mère qui était dans mon garage...

IMG_2941

Encombrant!

Je décidais de le transformer avec l'aide de mon papa.

Quoi! Aïe! Pieds coupés, tiroirs enlevés, quelques petites réparations...Buffet peint et patiné...

nouvelle creations2-1

Voici le résultat une fois finit...

IMG_3156

IMG_3159

Bon, là, il est encore dans mon garage mais la semaine prochaine, il est dans ma salle de bain...

Merci à mon papa pour la menuiserie.

Je participe au concours de coupsderelookeurs 2012, si vous trouvez la transformation sympa, il suffit de cliquer http://www.coupsderelookeurs.com/candidatures.php?page=1  et de voter! Il faut ensuite le chercher dans les 8 premières pages. Vous avez le droit à un vote par jour.

Un grand merci à tous!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite juste savoir quelle peinture avez- vous appliqué pour qu'elle puisse résister aux projections d'eau?
J
Bravo Ma Chérie ce meuble à beaucoup voyage, <br /> <br /> Voici le voyage de ce meuble: chez les grands-Parents dans l'orne,après nous l'avons récupéré,nous l'avons mis dans une cabane dans un champ pendant que nous construissons,après meuble de télé,dans la cave quant nous sommes arrivés en Bretagne,après notre Fille la récupéré et maintenant dans sa salle de bain!!!!!<br /> <br /> Bravo Ma Chérie<br /> <br /> Ta Maman
K
a voté !!!<br /> <br /> mais impossible de voter tous les jours .. ;pas internet sur les skis ..<br /> <br /> je croise les doigts !!! (pas les spatules !!)<br /> <br /> à bientot
M
c'est bluffant, superbe transformation vraiment!!<br /> <br /> bon we
A
Maintenant, je veux le même meuble rien que pour faire pareil !!!! lol <br /> <br /> Osé, mais super, tu as bien fais et vous avez bien bossé....
Publicité
Publicité