Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
14 mars 2012

Ma machine à coudre...

je devais changer de machine à coudre.J'ai d'abord fait mes recherches sur internet (comme beaucoup).

Mon choix allait vers la brother innovis 30. Je l'ai donc acheté!

Mais elle ne correspondait pas à mes attentes, ni à mon utilisation.

Pourtant très facile d'utilisation, légère, plusieurs points, bonne qualité de couture. Elle est très bien pour une MAC familliale.

J'ai préfèré la revendre plutôt que de l'abîmer.

Après beaucoup de recherche, de reflexion, d'hésitation...

Mon second choix est allé vers une machine que j'avais vu mais qui était la gamme au-dessus donc budget aussi...

Mais quand je l'ai essayé, je n'ai plus hésité.

Une Bernina 240!

IMG_3248 

Je l'ai acheté pas très loin de chez moi chez le revendeur Bernina à Bouaye(44). Ils sont très gentils et très serviable.

Bon, au boulot maintenant!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas tout près de Bouaye, plutôt dans le nord est de Nantes, mais ce réparateur me semblait le meilleur du coin!<br /> <br /> Bonne semaine
M
C'est bon à savoir!<br /> <br /> C'est là probablement, à Bouaye, que j'ai fait réparer ma machine ELNA qui a 56 ans, et elle est comme neuve! C'est vrai, une bonne ressource ce magasin.<br /> <br /> Bonne journée et bonne couture!
B
Super machine. Tu vas pas arrêter si tu trouves du temps....Bises
L
une machine de pro!<br /> <br /> tu ne vas plus t'arrêter...<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité
Publicité