Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
25 avril 2012

Chaussons wouh-wouh...

Derniers petits chaussons pour le petit dernier de la famille...Ils sont rigolos!

IMG_3343

Mais il ne veut pas les mettre! Il a peur des chaussons.

 Les wouh-wouh vont attendre un peu...

 

Je voulais remercier Gaëlle pour son concours où j'ai (encore) gagné, 50€ en bon d'achat chez Becquet!

J'ai choisi ceux-ci :

Sans titre 2 Sans titre 3

Trop contente!!

 

N'oubliez pas de participer à mon jeu gratuit,sans aucune obligation!

Vous pouvez gagner ceux-ci ou ceux-ci :

IMG_2358  IMG_3178

Pour participer, vous avez jusqu'au 31 avril pour laisser un commentaire, fastoche!!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Tout mignons les Chaussons ........<br /> <br /> Tu t'es bien fait Plaisir - Tes Cadeaux sont Beaux.<br /> <br /> Douce - Tres Douce Semaine.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
Un très joli blog, de très jolis chaussons et de très jolis gains à gagner. Bravo c'est super.<br /> <br /> Camii
K
trop bien ces cadeaux !!!
C
Ils sont trop mignons tes chaussons!!!<br /> <br /> De rien c'est le hasard qui a bien fait les choses!!<br /> <br /> Je participe volontiers à ton jeu.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
C
Ils sont trop choux j'adore, brava pour le cadeau de chez Becquet et pour le jeu il est posté sur mon blog. Belle journée, ciao. Corine
Publicité
Publicité