Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
24 mars 2013

Concours....

C'est le printemps donc les oiseaux chantent....(je les entend au loin...très loin)

Donc pour le printemps, j'organise un petit concours simple...

1- mettre un message sous ce billet avec votre adresse mail (afin que je puisse contacter l'heureuse gagnante)

2- le relayer si vous avez un blog ou via facebook

3- attendre le 1er avril pour le tirage au sort ....

Voici ce qu'il y a à gagner

nouvelle creations-001

******

Vous pouvez aussi participer au concours d'Isa (la décoratrice) pour fêter l'ouverture d'une magnifique chambre d'hôte en Bretagne "La Maison d'Ernestine" (merci à Gaëlle pour l'info!)

La_maison_ernestine_045

La Maison d'Ernestine

 

Bonne chance !!!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
de tres belles creations je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
M
oh comme j'aimerai gagner pour offrir à mon amie "amitié"en fil de fer <br /> <br /> quel joli blog tu as bravo et je mets l'info sur mon blog <br /> <br /> bises et bon WE de päques
G
Arf, j'ai plus facebook, mon blog ne bouge plus et je te donne plus de news, shame on me!!<br /> <br /> En tout cas, tu bosses toujours aussi bien!!!<br /> <br /> Moi je suis dans ma nouvelle maison donc déco à fond (proprio en juillet si tout va bien ;-) )<br /> <br /> A bientôt!!!
A
bonjour<br /> <br /> je participe<br /> <br /> merci pour ce joli lot<br /> <br /> je partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/audreygor/posts/543909225632440<br /> <br /> merci beaucoup
T
Chouette chouette chouette un concours ! <br /> <br /> Je veux donc bien participer à gagner ces jolies création!<br /> <br /> Voici donc mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> http://sarahlocatelli.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout bonne continuation
Publicité
Publicité