Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
19 avril 2015

Un sac et une besace....

Comme toute femme normale, j'avais envie d'un sac!!!!

Là, mon mari hurle : "Encore!!!"...gloups

Il abandonne car il sait que j'ai toujours le dernier mot pour les sacs.....

Donc il faut qu'il ne soit pas trop cher, où je puisse voir à l'intérieur mais qui se ferme avec une fermeture...

qu'il soit en cuir (de préférence), qu'il se porte à la main, de couleur sympa mais pas noir....

Enfin bref, un sac sur mesure.... donc d'abord, j'ai cherché... mais pas trouvé!!!

Alors, je me suis lancée dans la création d'un sac en cuir fait main...

Et je suis très satisfaite du résultat

IMG_5341

comme je le voulais!!!..

blog-010

c'est le sac Boston du livre "Coudre facile".

J'avais fait le même sac pour mon fils Nathan quand il allait chez sa nounou.

IMG_3739

*****

Nathan voulait un nouveau sac pour l'école, il voulait le faire avec moi!

Trop contente!!

Il a choisi le tissu et la forme du sac...

et voilà son joli sac besace

IMG_5347

IMG_5350

il m'a aidé à le coudre à la machine.

Il a 4 ans, peut-être un futur couturier!!!

A très bientôt!!!

PS: j'avais promis le patron du sac bowling à une personne par mail mais j'ai perdu son mail! Si elle se reconnaît qu'elle m'excuse et je suis prête à lui faire parvenir...

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo'!!! Il est trop beau!!!!
C
très jolis tes sacs mais trop grands pour moi, enfin je le remplirais trop, et pas el droit de porter trop de poids !!!!
M
Magnifique ton sac en cuir, il me plaît beaucoup !!!!!!
K
SUPER !!!! ils sont géniaux tes sacs !!!<br /> <br /> bravo
Publicité
Publicité