Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
15 septembre 2015

Sac et boîte à mouchoirs....

Les vacances sont terminées!!!

Un joli sac fleuri pour dire au revoir à l'été et bonjour à l'automne....

IMG_5485

IMG_5494

Karine, tu voulais des poches....

IMG_5489

Je le trouve vraiment joli!!!

*****

Le froid arrive avec les rhums...

Cachons vite la boîte à mouchoirs...

20140729_090959

A bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe sac, j'adore l'imprimé.
F
le rhum c'est celui qu'on met dans le punch...le rhume est celui qui te prends la tête! quoique le rhum peut aussi te prendre la tête.....hmmm on va dire qu'ils prennent bien la tête tout les deux!!!!<br /> <br /> C'est chouette comme même!! (tes œuvres couture!!) ;-)<br /> <br /> Bravo!!!
L
Bonjour<br /> <br /> Je trouve le sac de Nathan ( sac a langer ) magnifique !!! J en cherche un depuis un moment ... En vain !!!!<br /> <br /> Et je viens de trouver le votre ... Un véritable cour de foudre !!<br /> <br /> Est il possible d en commander un ? <br /> <br /> Merci
P
Tous ces tissus sont vraiment beaux, mais où les trouver ? J'habite en haute Normandie<br /> <br /> Merci pour vos réponses
P
Vraiment magnifique
Publicité
Publicité