Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
3 novembre 2015

Trousse de toilette et sac....

Nouveauté!!

Je me suis essayée à faire une trousse de toilette...

Chouette!!!

IMG_5520

IMG_5521

 Cela m'a plu!!!...alors façon cocinelle....

IMG_5516

IMG_5518

 *****

Un sac nature marine...

IMG_5525

Tiens!! Une petite bête ....

IMG_5527

 

Sac papillon et simili autruche vert anis...

IMG_5530

peut-être une petite bête se cache derrière les feuillages...

IMG_5531

J'ai encore pleins de choses..... promis j'essaie de les mettre avant la fin de l'année!!!!

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
K
Encore d'adorables créations !!<br /> <br /> j'adore la trousse coccinelle !!! bravo
Publicité
Publicité