Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
30 novembre 2015

Papier maché, porte message....

Je vous présente ma jolie Dame en papier maché

IMG_0202

IMG_0204

Merci à Marie de L'Atelier Bricol'Art à Rezé de m'avoir fait découvrir le papier maché!!

C'est trop bien la patouille avec la colle !!!

*****

Ma soeur Flo a écrit sur une planche qui prend toute une porte "Le Manifeste de la Famille".

IMG_0266

IMG_0265

IMG_0265 - Copie

Ils ont chacun mis leur patte, ils sont 6 à la maison!!!

Je trouve cela très amusant.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Décidément, tu as tous les talents ! Et il semble que ce soit de famille !<br /> <br /> Michel et moi, nous aimons bien ta petite dame.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne
J
Oui moi aussi j'ai pensé à un coquelicot, elle est très belle. <br /> <br /> Bisous ma Fille
L
Oh la la nous avons pleins d'artistes dans cette famille!! Que de belles choses!! Ta Dame en papier mâché est très réussi, je trouve rigolo son chapeau, avec sa tête on dirait un coquelicot! :-) <br /> <br /> Bisous Taty
Publicité
Publicité