Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
21 décembre 2015

Petit Papa Noël ,son renne et ses grands sapins....

Petit Papa Noël avec son renne "Eclair" se prépare pour le grand voyage du 24 décembre....

IMG_0385

Création de Flo'Crochette pour moi et Nathan mais il me les a tous pris....Ils sont trop mignons!!!! Je craque!!!

IMG_0387

Sapin au tricotin mécanique que j'ai essayé ce week-end....pas facile au début!

IMG_0389

Sapin de Nathan....

IMG_0394

Et les voilà tous réunis pour le réveillon !! Ils décoreront notre table de Noël !!!!!

*** JOYEUX NOEL A TOUS!!!! ***

A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon ça!!! Je ne connais pas, moi, le tricotin "mécanique". J'ai souvenir de la bobine de bois dans laquelle on plantait 4 pointes mais c'est tout... Et je ne faisais pas de si jolies choses, juste des napperons et une poupée avec une bouteille remplie de sable recouverte de tricotin. Bizarrement, je ne l'ai pas conservée... :)<br /> <br /> Bravo en tout cas, et je vois qu'il y a de la graine d'artiste aussi en Nathan
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est ''Tout Mignon'' tout cela *<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Publicité