Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
31 août 2016

Transformation d'une porte en bois en une porte style verrière...

Pendant mes vacances, mes doigts me démangeaient... il fallait que je les occupe!

Je voulais supprimer la porte du salon mais bon cela peut-être gênant pour le bruit de la TV.... donc je voulais mettre une porte coulissante. Super! Bonne idée!! Mais le style de porte que je voulais n'était pas dans mon budget!

Donc après longue réflexion, j'ai décidé de modifier l'ancienne porte....

Porte en bois

 

Découpe de l'intérieur à la scie sauteuse....

porte vide

suppression des gonds à la meuleuse, là ce n'est pas moi qui l'ai fait!

suppression de la serrure et rebouchage....

serrure

après avoir posé le verre, mis des tasseaux, des baguettes pour cacher les anciennes moulures....

moulure

voici le résultat....

 

porte verriere (2)

 

porte verriere

vous avez remarqué?

j'ai retourné la porte!!! Le haut en bas afin de garder le carré....

Le résultat est vraiment SUPER!!!

A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique
N
Bonjour, <br /> <br /> Le résultat est très chouette. J'ai une porte vitrée et je vais faire pareil. Je n'ai qu'à enlever la quincaillerie, reboucher les trous et coller 2 tasseaux.<br /> <br /> Avez -vous conservé le cadre de porte existant ? Combien de cm y a t-il entre le rail et le mur. Si je place ma porte à fleur de l'encadrement, j'ai 5 cm. Merci pour votre réponse.
A
bonjour, pour le rail et le cache en haut vous l'avez avheté ou ? merci très realisation ;
K
super extra !!!! bravo !!!!<br /> <br /> y a que les filles pour avoir des idées pareilles !!!
S
Bravo! Magnifique!<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer comment avez-vous fixer le verre???<br /> <br /> Merci
Publicité
Publicité