Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
14 juillet 2011

Jeu pour l'été...

Pour fêter les vacances d'été et le 14 juillet....

J'organise un petit jeu  facile...mais oui!

Comme les gourmandes sont parmis nous...j'en connais...pleins

La gourmande gagnante aura la chance de remporter ceci :

 une bague résine "smarties"... ronde ou carré...

Bague Resine (3)

A cette bague en résine, il sera ajouté un porte-monnaie/porte-carte "smarties"...

nouvelle creations

Et à cela, le porte-chéquier "smarties"...

IMG_1204

Bon, ok si tu n'aimes pas les smarties... Désolée!

Mais tu peux jouer pour les offrir à qui tu veux...Oui,on a le droit!

Pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire en précisant que tu aimes les smarties (c'est important).

Passe le mot à tes amies via ton blog (si tu en as un...) ce serait sympa!

Tirage au sort le 1er septembre

(une seule condition pour jouer: être inscrite à ma newsletter)

Bonne chance à toutes les gourmandes et

Bonnes vacances à tout le monde

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
les smarties c'est comme les vacances, ca pétille, c'est coloré et toujours bons. en fait c'est comme la vie à coté d'une artiste. vive les smarties.
C
C'est moi qui vait gagner parce que je suis la reine des SMARTIES! Et donc... forcéments j'adore ces petits bonbons rond, coloré et sucrée!<br /> Alors plus la peine d'écrire puisque c'est moi qui vais gagner !!!! Et oui...si,si...<br /> MOU AA AA AA !!!!!!!!!! Ze zui diabolique'ne!
F
Oulalala alors là, je me lèches déjà les babines!!!! Des smarties, j'adore, je fonds littéralement devant ces petites boites de mon enfance pendant les gouters d'anniversaire. Et là sous forme de bague et de porte monnaie, non vraiment c'est une merveille.... BRAVO
G
Et oui, ça arrive des filles qu'aiment pô le chocolat... Mais mon fils aime les smarties pour 3 lol!!<br /> Il a même le tablier smarties lol (moi c'est tâches lol)<br /> Bon sinon je mets sur mon blog un petit article, d'ailleurs j'y bosse tellement que le dernier article c'est une photo de ta banière "smarties" du printemps des créateurs du boulot ;-)<br /> Mon sac fait des envieuses sinon ;-)<br /> Bisous à toi (mes vacances approchent et j'ai prévu de prendre ton tuto pour refaire mes meubles de chambre!!!
P
Il n'y a pas que les dames ou les enfants qui écrivent !!les papy aussi adorent les smarties et quand ils peuvent les chipper à leurs petits enfants...ils se régalent dans un coin!<br /> Ces petites billes colorées donnent du peps pour la journée et c'est bien connu, les papy en ont besoin..<br /> Rassurez- vous Nina et Nathan votre papy blague comme toujours,il se contentera d'admirer le joli travail fait par votre maman et bravo Maité!!!
Publicité
Publicité