Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
5 juillet 2011

Porte-monnaie ou porte-carte...

Dernière création en couture, porte-monnaie ou bien peut aussi servir de porte-carte...

En tissu...à carreaux...

IMG_1715

IMG_1716

En toile cirée...style Burberry...

IMG_1712

Je mets mes cartes de fidélité...j'en ai vraiment trop...

IMG_1719

Encore en toile cirée...les smarties...

IMG_1720

Version porte-carte...

IMG_1722

Version porte-monnaie...

IMG_1723

Une fois fermé, il est tout fin.

Je crois que je vais en faire pleins.. mais ma machine à coudre fait des siennes donc il va falloir que j'investisse cela ne me fait pas rire...Aïe!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan , surtout de celui " smarties" , bravo pour toutes ces belles idées<br /> <br /> @ bientôt ;-)
C
ohhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> j'adoooooooooore<br /> Où as tu trouvé les explications ????<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
Publicité
Publicité